Translate

Il y a 18 869 337 bitcoins en circulation sur un total possible de 21 millions de pièces

Bitcoin atteint 68 000 $ pour la toute première fois

Le Bitcoin

Plus tôt aujourd’hui, le 9 novembre 2021, le prix du Bitcoin a atteint la barre des 68 000 $ pour la toute première fois. Cela est conforme à l’opinion de la plupart des analystes du marché des pièces de monnaie, qui constatent que les sentiments du marché sont haussiers depuis des semaines maintenant.

Selon PlanB, le populaire analyste de Twitter, il aurait été imprudent pour quiconque de vendre Bitcoin au cours des 3 dernières semaines. Dans un tweet récent, il a prédit que BTC terminerait le mois à 98 000 $. Ce n’est pas la prédiction la plus optimiste que nous ayons entendue à propos de Bitcoin.

Des analystes tels que Tom Lee de Fundstrat ont prédit il y a quelques années que le prix du Bitcoin atteindra 250 000 $. Il semble que ce ne soit plus une possibilité lointaine avec la récente hausse de la valeur de l’actif.

Actuellement, il y a 18 869 337 bitcoins en circulation sur un total possible de 21 millions de pièces. Cela implique que l’adoption de la pièce augmente et, par conséquent, c’est une question de temps pour que la valeur monte en flèche avec la demande.

Un commentaire de BITCOIN4X sur BTT a indiqué la raison de l’augmentation de la circulation de l’actif

Je pense que cette augmentation nous indique que de nombreux détenteurs ont soit émis leur ancien bitcoin à vendre, soit qu’il y a une augmentation du nombre d’anciens portefeuilles récupérés. À votre avis, cette augmentation de la circulation a-t-elle un impact positif sur le bitcoin ou est-ce un signe que de nombreux détenteurs vendront leur bitcoin?

Les données historiques montrent que le prix de BTC augmente toujours chaque fois que la taille du bloc diminue de moitié. Cela coïncide toujours avec une course haussière et une phase de prix correctif. D’après toutes les indications, nous verrons une valeur de prix plus élevée pour BTC, peut-être jusqu’à 70 000 $ d’ici le vendredi 11 novembre 2021 avant qu’un mouvement de prix correctif ne s’installe.